Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In Hell
23 décembre 2006

Alexandra

660090324

Pfff alors pour toi ma tchiote je dois dire que je ressent une certaine chose.

je dois dire que, meme si je sais que ta cousine n' a pas pu s' empécher d' allez t le dire... ^^

Tu es une fille qui me plait beaucoup.

Et d' abord arrete de critiquer mon francais petite belge. :p

Une fille avec qui j' aimerais passer beaucoup de temps. ^^

C' est trop dommage que tu habite en belgique, merci beaucoup Emy de me l' avoir presenté t' as cousine.

Je t' adore de trop, et + que toi d' abord. ^^

gros bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh bah... que dire lol<br /> t'es un ga super sympatoch, t'apprécie énormément j'aimerais vraiment te recontré...<br /> <br /> Big bisouxx jtadore...<br /> <br /> ps: j'critike ton français si j'veux d'abord !!!<br /> <br /> Ta tchiote...
Welcome In Hell
Publicité
Publicité