Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In Hell
3 décembre 2006

Marie

550436641_small

A ma tite protégée, une fille vraiment trop genial.

parler avec toi est un très grand plaizir.

j' aimerais passer un peu plus de temps avec toi, meme si je sais pas si c' est possible.

je t' aime vraiment très fort Marie.

(Je te considere comme ma meilleure amie, je sais que je peux tout te dire, et que je peux avoir confiance en toi, tu es bien la seule en qui j' ai une aussi grande confiance)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci cet article me fais super plaisir <br /> merci beaucoup<br /> t'inquet moi aussi j'aime bien te parler mon protecteur et surtout jouer avec toi (comme un jeudi apres mon entrainement)<br /> merci<br /> gros bizoux <br /> jtd trop
Welcome In Hell
Publicité
Publicité