Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In Hell
22 novembre 2006

Angelique Une fille vraiment genial, l' une de

Angelique

605835199

Une fille vraiment genial, l' une de mes plus belle rencontre. :)

Malheuresement aujourd' hui elle ne me parle plus. :(

je t' aime vraiment beaucoup angelique, meme si on se parle plus, je t' aime quand meme.

j' espere qu' un jour tu voudras bien me radréssé la parole :(

jtaime vrémen bocou, et tu me manque enormemen. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pr tn article lune de tes plu belle rencontre jcroi pa nn ^^ mai c bon on se reparle maintenan moi oci je t'aime vraimen beaucou tkt pa mai il fo oublié le passé on recommence tt enfin pa tt tt et bien c toi ki mavé bloké dnc jpouvai pa fair gran choz juste jesperai ke tme deblokerai et ke tu veuille me reparlé mai javer peu despoir toi oci tma manké énormeman je t'aime vraimen beaucou et encor merci pr l'article c un honneur mici je t'aime fort
Welcome In Hell
Publicité
Publicité